|
|
|
L'histoire
Secteur de Kilrah: Un vaisseau de recherche géologique de classe Copernic, le TCS Deveraux effectue une mission de prospection minière. Les robots de recherche Toby, s'aventurent dans la périphérie de la planète détruite pour analyser des astéroïdes.
Soudain, l'un d'entre eux repère des émissions non identifiées. Quelques secondes plus tard, un objet mystérieux apparaît dans le vide spatial. L'objet ouvre une sorte de passage, duquel émerge un vaisseau inconnu. Celui ouvre le feu sur le Deveraux qui a tout juste le temps d'éjecter sa balise de détresse avant d'être détruit.
Dans un autre secteur de la galaxie, deux jeunes pilotes, les lieutenants Casey et Garrett, rejoignent le TCS Midway, leur première affectation après l'Académie. A peine sont-ils à bord que le Midway passe en alerte militaire. Une flotte kilrathie a été exterminée par un mystérieux assaillant et l'équipage du transporteur est le plus proche du lieu de l'attaque.
En arrivant sur place, les pilotes et l'équipe de Marines sont pris à parti par des chasseurs aliens inconnus jusqu'à présent. Selon les premières constatations, cette nouvelle menace correspondrait à une ancienne prophétie kilrathie, le Kn'thrakh:
"Il viendra celui qui a le cœur et le courage d'un Kilrathi,
mais n'est pas né Kilrathi
abattra le feu purificateur sur nous
et alors Kn'thrakh, une ère de ténèbres nous envahira"
Une nouvelle et dangereuse force menace la galaxie et cette fois-ci humains et Kilrathis devront s'unir pour luter et vaincre.
|
|